Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgear , avec les mêmes résultats. Si vous avez apprécié cet article , abonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il Abonnez-vous via RSS Feed. La découverte de cette valeur peut être utile à l’optimisation de votre réseau et des applications qui tourne dessus. Pour le type des montages réseau, j’avoue ne pas savoir comment trouver quel protocole est utilisé?! Pour répondre à ta dernière question: Vous pouvez également suivre cette procédure: Pour le modifier par exemple si vous devez traverser un Firewall ou vous n’avez pas la main, il faut utiliser l’option ‘-p’ sur le serveur et le client.

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.73 MBytes

Utilisateur anonyme – 15 mai à Iperf permet également de générer un traffic de type UDP -u. Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’les flux vont du client vers le serveur. Regarder match en direct Créer une adresse Gmail Supprimer cp compte Facebook. La première machine lance Iperf en « mode serveur » avec l’option -sla seconde en « mode client » option -c.

Basculer entre les modes Graphique et Core sur Windows Server Version de Samba utilisée: On utilise pour cela l’argument -b au niveau du client:.

Reprenant une interface existante Jperfl’auteur du programme a considérablement améliorer les fonctionnalités et la stabilité de cette interface utilisateur. On génère ici un flux en utilisant le protocole UDP et en fixant la bande passante à 1 Megabits par seconde.

  TÉLÉCHARGER COLOREZ VOS APPELS GRATUIT

Utilisation de iperf [Fermé]

Voici, en résumé, la situation actuelle: Mais je crois que je vais rapidement devoir apprendre à me servir de Wireshark XJperf permet donc de prendre en main très rapidement l’application Iperf, sans avoir à en connaître par coeur les nombreuses options. Le même test entre client1 et client2 montre aussi des débits dans la norme.

Com je te l’ai dis je n’ai pas pu tester le truc. Pour finir qu’elle est la version de Samba que tu utilise? Pas grosse 2 postes, 4 ou 5 à moyen termemais quand même. SSH user name used to connect to the server -u: J’avoue que je n’ai jamais testé sur d’autres ports, tu peux essayer mais en théorie ça devrait marcher!

Comme vous pouvez le voir Iperf est également un bon outil de génération de wjndows. Paramètre très important si vous souhaitez mettre en place de la voie sur IP sur votre réseau.

iperf windows xp

Pour info, le redémarrage du serveur ne change rien au problème. Server listening on TCP port NetVersion Ce serait en WiFi, ce serait pas un mauvais score. Maintenant, si je me suis trompé de thread, ça peut peut-être s’arranger mais je ne sais pas comment.

iperf windows xp

Je ne vois pas où est le problème Interface Chaise-Clavier? En réalité, je me demande s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre les clients et le serveur?

  TÉLÉCHARGER ELEVATE SARAH

iperf windows xp

Curieusement, le problème continue à se poser même lorsque je change d’interface réseau pour basculer vers le WiFi client1 est un portable équipé en WiFi Intel N: Par exemple pour utiliser le port HTTP Le mot de la fin: Ensuite, sur une des deux machines de test, nous allon slancer le serveur grâce à la commande suivante:. Iperf permet, grâce à l’option ‘-m’ d’afficher cette valeur dans le rapport.

Ce couple de commandes génére un flux multicast UDP sur l’adresse Logiciels éducatifs pour serveur TSE Win server.

iperf windows xp télécharger

Si vous avez des améliorations à proposer à ce script je suis à votre écoute! Par exemple pour génerer 5 flux UDP simultanés entre le client et le serveur, il faut utiliser les commandes suivantes: OK pour le « totalement insuffisant ». Client connecting to Il est possible de choisir l’unité de mesure de débit avec l’option -b et en collant les lettres suivantes ieprf débits:.