Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Alors que dans la plupart des FPS ils ne font que de la figuration, ils sont ici réellement pris pour cibles par les ennemis et, à leur tour, ne font pas seulement semblant de tirer. Homefront est un jeu de tir à la première personne développé par Kaos Studios et édité par THQ , annoncé pour lors du salon de l’ E3 puis reporté à Vous y trouverez sans peine votre bonheur! L’action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l’infini. On sent bien la décéption dans ton article.

Nom: homefront ps3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.11 MBytes

Le premier se passe de tout commentaire, tandis que le second demande aux pw3 de capturer et de tenir des points spécifiques afin de remporter la victoire. Posté le 13 Mars Et vos équipiers, parlons-en de cette bande de manches qui prennent un malin plaisir à vous bloquer le passage. Hometront sent bien la décéption dans ton article. Action, Stratégie Date de sortie marché: Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà joué et rejoué.

Sur PlayStation 3, le jeu est sujet à de nombreux plantages, à tel point qu’il est impossible de mener l’ensemble des missions du mode solo à terme. Ajoutez la couche homefrobt of Duty » faite de bonus d’équipes et autre système d’expérience, vous obtenez un multijoueur pas déplaisant mais loin d’être mémorable et qui se garde bien de la moindre prise de risques, il reste cependant une assez bonne pioche.

Enchaînez les kills comme un goret, et vous deviendrez rapidement l’homme à abattre! Le gameplay est très bon malgré les quelques bugs qui persistent.

  TÉLÉCHARGER HAJIB MP3

Petit nom du FPS, Homefront fait des promesses qu’il ne tient pas totalement.

homefront ps3

Si le jeu devient « games with gold » sur Xbox je vais le prendre et le refair pour sur. Classement Classement en savoir plus i.

HOMEFRONT / Jeu console PS3

Toutefois, le vrai souci, c’est que ce manque flagrant d’inspiration n’est pas le fond du problème. Jouez à un FPS au gameplay riche et varié, et alternez entre infanterie, blindés, hélicoptères ou drones pour des séquences toujours plus intenses. Moi je le trouve pas mal! Et vos équipiers, parlons-en de cette bande de manches qui prennent un malin plaisir à vous bloquer le passage. C’est dans ce contexte qu’une patrouille de l’armée coréenne vient réveiller le pilote d’hélicoptère Robert Jacobs, afin de s’offrir ses services.

Sorte de mélange de « sa n’a pas adoné » et revu peu glorieuse.

Avis et critiques du jeu Homefront sur PS3 –

Par Lavoz le Samedi 2 Juillet Votre homefrront se charge Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n’est pas perdu manette en main. S’ensuit une escalade d’évènements voyant la République de Corée prendre progressivement le contrôle de l’Asie alors que les Etats-Unis s’affaiblissent, gangrenés par la hausse du cours du pétrole.

L’idée de départ est séduisante, et très bien amenée qui plus est. L’avis des lecteurs Et si vous comptez passer devant au moment de franchir un passage, n’y pensez même pas, si le script dit que vous passerez le troisième, vous passerez le troisième. Tablez sur du h grand max en jouant en mode normal… sans rusher!

[Test] Homefront sur PS3

Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà joué et rejoué. Un FPS a se procurer à petits prix.

  TÉLÉCHARGER JEUX LITERATI GRATUITEMENT

Je consent à dire que je ne suis pas difficile en critique et qu’il y a quelques bugs graphiques osi que javai envi de logé une balle dans la tête de mes potes tellement ils me saoulaient [dans le jeu ]ce jeu est même plutôt pas mal.

Du coup, Homefront retombe vite dans les habituels stéréotypes du genre et passe à côté de l’originalité que pouvait lui offrir son background. Homefront fut pour moi une belle surprise.

homefront ps3

Je n’ai fait qu’emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains.

Et, d’une manière générale, on n’est jamais très loin des Call of Duty. Et pas seulement du point de vue narratif, mais aussi dans ses mécaniques. Je trouve les armes sympa et les sons qui leurs sont associés aussi. Le premier se passe de tout commentaire, tandis que le second demande aux équipes de capturer et de tenir des points spécifiques afin de remporter la victoire.

Homefront (PS3) : l’avis de truipimen – Gamekult

Les avis les plus utiles. Je crois que j’ai trop attendu ce jeu et je pensais qu’il serait irréprochable.

homefront ps3

Le gameplay est inspiré et basé sur un autre jeu de Kaos Studios: Elle donne de plus au jeu un ton sombre et violent mais on regrette que tout cela s’enfonce lentement dans le cliché, la caricature facile et le combat du bien et du mal.